Cinéma #1 : Les Gardiens de la Galaxie ( Marvel )



LIRE LA SUITE ►



SYNOPSIS :

 " Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être …" via Allociné.fr

 ► BANDE ANNONCE FR 


MON AVIS :

Ce film fait parti du projet Marvel, et moi qui adore leurs films, c'était comme une évidence :
il fallait que je le voie. J'étais néanmoins moins emballé que pour les précédents ( Avenger, Thor, Iron man, etc... ).
Alors ? Déçu ou emballée ? 
Je dois dire que je suis à mis-chemin. C'est un excellent film, c'est sûr. Mais ça sent le Blockbuster à plein nez. Vous savez ? La sensation que de toutes façons les personnages , au bout du compte vont survivre, que tout va bien se passer.
On a l'impression de connaître la suite et la fin du film.  C'est remplie de stéréotypes à la con.
Faut pas s'attendre a avoir le niveau de Star Wars quoi.
Quand même, je me suis bien fendu la poire, je dois avouer. 
En résumé c'est un bon divertissement, à voir et à revoir, malgré que les séquences " émotions " ne font pleurer que vos petites nièces de 4 ans. 

Toc toc, c'est pas fini ! Dites-moi si vous l'avez aimé vous ? Ou si vous voudriez le voir !

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire